Quête de visions chamanique

Stage animé par Françoise BossanQuete visions chamaniques web
Organisé par l'association "De la Terre à la Mer"

Dans les traditions ancestrales des amérindiens, la quête de visions est essentielle pour se libérer de ses émotions. Aussi partent ils seuls dans la nature pour avoir accès à ces blocages qui les rendent prisonniers d'eux même, accompagnés du son du tambour, de leur chamane et de leur clan à distance.

Françoise Bossan, Chamane universelle suivant la lignée de la tribu Des Mic Mac au Canada, vous propose de pratiquer cette quête de visions pour vous même.

  • Vous vivrez le retour sur votre passé pour y rencontrer les émotions qui se sont inscrites en vous lors d'un voyage chamanique sans aucun produit chamanique.
  • Puis nous les mettrons à la lumière pour pouvoir les exorciser et s'en libérer .
  • Nous pratiquerons dans la tradition en commençant par des offrandes naturelles à terre mère.
  • Nous ferons une grande purification de chacun des quêteurs et bien sûr du chamane.
  • Nous irons travailler à l'abbaye de Silvacane en nous reliant à l'esprit des végétaux, avec des connections aux arbres et végétaux.
  • Puis vous rencontrerez lors d'un voyage chamanique l'animal totem qui vous accompagnera pendant votre nettoyage.

Repas du midi pris au restaurant bio Magnaleda (non compris dans le prix du stage). Pour l'hébergement si nécessaire nous contacter.

Renseignements et Inscriptions au 04 42 28 00 80 (entre 15h et 19h)

Françoise Bossan propose de vous recevoir en consultation au cabinet de thérapie du Champ des sens.
Pour prendre rendez vous, contactez Françoise au 06 01 07 31 95.
Retrouvez sa page ici...
 
 

Quelques mots sur... Françoise BossanFrancoise
Françoise Bossan est originaire de la région lyonnaise. Elle pratique des soins depuis plus de 20 ans.

On retrouve de nombreux dons dans sa famille : rebouteux et magnétiseurs, puis l’architecte de la cathédrale de Fourvière dotée d’une forte énergie christique, et créateur du complexe du Curé d’Ars (guérisseur) dans le Rhône. Ainsi que des guérisseuses par les plantes.

En recherche et pour se détacher de sa lourde hérédité, elle part en Asie pour sa recherche d’ailleurs.  En Inde puis en Indonésie et enfin en Thaïlande, une recherche initiatique qui durera plus de 10 années pour trouver d’autres formes d’énergie.

Elle est formée à la méditation par les moines du DOI STUPET : qui l’initient à la « pleine conscience » et le « ici et maintenant » puis elle est appelée à suivre les enseignements de Thich Nhat Hanh en Périgord au village des Pruniers pendant 5 ans.

Elle suit ensuite les enseignements de Jean-Marie Schneider qui a lui-même suivi les enseignements des moines bouddhistes tibétains sur la lithothérapie et la radiesthésie. Et pour terminer elle suit une initiation au chamanisme par Sylvie Eliane qui est un chaman reconnu dans la tribu Mic Mac au nord du Canada.

Son site : http://www.lalicornedelumiere.com/
Pour la contacter : 06 01 07 31 95 ou francoisebossan2@gmail.com

Le champ des sens Aix-en-Provence

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire